La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Groupama !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Groupama et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Editeur du site

Ce site est proposé et financé par la Fondation Groupama, ayant pour objet d’aider à la réalisation d’actions de solidarité dans le domaine des maladies rares.

Elle est financée par ses membres fondateurs : la société Groupama Assurances Mutuelles et les Caisses Régionales Groupama. Ce financement n’influence en aucun cas le contenu éditorial de ce site.

Siège social : 8-10 rue d’Astorg 75008 Paris.
Son secrétariat administratif est fixé au même lieu.

Directeur de la publication

Madame Marie-Ange Dubost, Présidente du Conseil d’Administration de la Fondation Groupama

Hébergeur du site

Les moyens informatiques permettant la mise en oeuvre du site sont hébergés par :

Optimy SA - Avenue Herrmann-Debroux 15A 1160 Bruxelles Belgique

Conception et réalisation

Conception & réalisation du front office et du back office :

Optimy SA - Avenue Herrmann-Debroux 15A 1160 Bruxelles Belgique